[Olpc-Haiti] [Philippe Clérié] OLPC servers

Philippe Clérié philippe at gcal.net
Thu Sep 18 11:03:45 EDT 2008

Est-ce qu'il est prévu d'avoir un serveur par école? Ou un server par
EFACAP?

Je suis d'accord que un XO comme serveur ne ferait sans doute pas le
poids. Un carte mère avec un processeur de VIA (C7 ~ 1-2W ou quelque
chose comme çà!) pourrait faire l'affaire.

Philippe

------
The trouble with common sense is that it is so uncommon.
<Anonymous>