[Olpc-Haiti] Fwd: Draft Doc Ops

Philippe Clérié philippe at gcal.net
Tue Sep 16 22:33:09 EDT 2008

Je peux me tromper mais je crois que les spécifications pour l'énergie
sont insuffisantes.

Nous parlons de 100 laptops consommant disons environ 10 watts chacun
soit 1000 W. Si tout les laptops se rechargent en même temps, disons
qu'ils consomment chacun 10 watts supplémentaires (Sûrement moins). Un
inverter de 2400 W est prévu donc là on est couvert. Mais, il n'y a que
500 W de panneaux solaires. Il parait certain que les batteries seront
plates avant la fin de la journée.

Est-ce qu'on a un profil de l'utilisation de l'énergie?

Philippe

PS: Je mets çà sur olpc-haiti. Après tout, comme le disait Gandhi, "on
ne peut pas avoir de communauté sans un journal".

----
The trouble with common sense is that it is so uncommon.
<Anonymous>