[Olpc-france] Compte-rendu réunion association O LPC France du 17/01/2012

ragot.jonathan at gmail.com ragot.jonathan at gmail.com
Sat Jan 21 06:43:39 EST 2012

Salut à tous!

Une fois de +, j'ai plaisir à lire ce compte-rendu synthétique et concis grâce à notre précieux président  :)

Concernant les différents points:

*Formation du 23 et St Denis:

Suis ok pour être membre de la liste St Denis

Ok, pour la formation scratch, je leur montrerai ce qu'Edwige m a appris à faire grâce au manuel le XO dans la classe.

*XS sheevaplug:
Ok, super idée!
Xavier, que penses tu du hardware ?

*NK12:
Je suis de très prêt tous les points évoqués avec JF dont je tiens à saluerr travail. JF bénéficie d'une implication qui date de janvier 2011 et d'une formation à toute épreuve en tant que co-chef de projet NK12 par notre Laura nationale!
Nous espérons vous voir nombreux lors de l'apéron du 27 janvier-vendredi prochain-au 11e avenue métro Parmentier :)

Bon week-end!
Jo

Jonathan
+33 6 08 84 53 33