[Olpc-france] Prochaine réunion OLPC France

Xavier Carcelle xavier.carcelle at gmail.com
Sat Jan 14 11:53:21 EST 2012

Salut à tous,

@Kevin : le driver USB2VGA est normalement maintenant intégré dans les
dernieres versions de kernel donc normalement l'adatapteur est détecté
automatiquement et l'écran aussi. Je l'avais essayé au SugarCamp et
j'avais une sortie de Sugar sur l'écran (mais pas présenté pendant
notre présentation).[1]
=>le driver est intégré en version > 10.1.3

@tous : je ne saurais pas la mardi 17Janvier car pas sur Paris en ce
moment mais preneur d'organiser un workshop NK/Sugar pour présenter
les XOs et leurs environnement software.
=>on pourrait présenter les différences entre les XOs et comment
flasher et wiki de tests des nouvelles versions

@Bastien : Merci pour le contact avec Dave That! qui travaille avec
Juliusz sur babel (protocole reseaux sans fil ad-hoc qu'on avait
essayé avec Kevin sur mon XO 1.5) et je vais voir avec Juliusz ce
qu'il a pu faire comme hack/implémentation babel avec son XO.[2]

++
Xavier.

[1] : http://wiki.laptop.org/go/Adding_USB_SVGA
[2] : http://lists.alioth.debian.org/pipermail/babel-users/2011-December/000874.html