[Olpc-france] demande de fichiers pdf

Jean THIERY Jean.Thiery at ModLibre.info
Mer 1 Aou 19:39:16 EDT 2012

Bonjour Sylvain,

Pour mes démonstrations, j'utilise en priorité
la plaquette en français sur OLPC France,
rappelée ci-dessous par Bastien :
http://olpc-france.org/docs/Plaquette_OLPCFrance_V2.pdf

J'utilise aussi un document recto-verso sur le projet OLPC :
http://ModLibre.info/fr/modlibre/olpc/OLPC-JMT_Mondial_fr.pdf

Par ailleurs, les pages
http://ModLibre.info/fr/modlibre/info/demo.html
http://ModLibre.info/fr/modlibre/info/present.html
peuvent donner quelques informations complémentaires.

N'hésitez pas à signaler tous les problèmes éventuels
car le site ModLibre.info vient d'être profondément modifié.

A bientôt sur Internet,

Jean [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info][http://ModLibre.info/]