[Olpc-france] demande de fichiers pdf

Bastien bastien.guerry at free.fr
Mer 1 Aou 04:51:55 EDT 2012

Salut Sylvain,

Sylvain DENIS <sylvain.technic at gmail.com> writes:

> je vais tenir un stand ce vendredi. je n'étais pas sûr de l'avoir ;)
>
> Avez-vous des posters pour l'olpc en français? Pouvez-vous m'envoyer
> les pdf même s'ils sont en anglais, c'est déjà ça ;)

Nous avons une plaquette en français pour OLPC France :

  http://olpc-france.org/docs/Plaquette_OLPCFrance_V2.pdf

... et un document utilisé en 2012 pour chercher des sponsors
pour le projet Nosy Komba :

  http://olpc-france.org/docs/Plaquette_NK2012_v3_vf.pdf

Pour le contact, l'adresse à donner est contact at olpc-france.org

Pour le message principal à faire passer : OLPC est un projet à but
non lucratif démarré aux États-Unis en 2005, avec aujourd'hui environ
2 millions de XO dans le monde.  OLPC France est une association
indépendante qui soutient le projet OLPC et le système pédagogique
libre Sugar.

N'hésite pas à nous dire si tu rencontres des personnes intéressées.

Bon stand !