[Olpc-france] [OLPC-Fr] Quelqu'un pour m'aider à faire des icones .svg pour deux activités ?

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Thu Jan 6 14:09:21 EST 2011

Hello

Oui. Il y a OpenClipArt qui possède beaucoup d'icônes.

Pour le tournevis, voir http://www.openclipart.org/search/?query=screw

Pour ma part, mon préféré, c'est http://www.openclipart.org/detail/605
et celui-ci aussi http://www.openclipart.org/detail/39097

Je vais voir si je peux les retoucher sous Inkscape sous Linux (je n'arrive
plus à mettre la main sur une version tournant sous OS X 10.4. Si quelqu'un
a ça...).

Pour Help, j'aime bien le logo que tu as commencé, Bastien. Sinon tu peux
peut-être t'inspirer des icônes disponibles ici
http://www.openclipart.org/search/?query=help

A+

JF

Le 6 janvier 2011 19:17, samy boutayeb <s.boutayeb at free.fr> a écrit :

> Bonjour Bastien et tlm,

> Voir la bibliothèque de cliparts libres sur http://www.openclipart.org/
> (pour éviter de réinventer la roue !)
>
> + le paquet openclipart-svg, à installer sur GNU/Linux

> Voir
> http://www.openclipart.org/tags/tool
> pour une sélection copieuse d'outils (tournevis, etc.)
>
> Pour les outils de manipulation d'image, voir
> http://www.openclipart.org/wiki/index.php/SVG_Tools
> notamment Inkskape...
>
> a++
> samy

Jean-François CAUCHE
http://www.opencorpus.fr
http://www.noomiz.com/KanedaAka
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin