[Olpc-france] [OLPC-Fr] Quelqu'un pour m'aider à faire des icones .svg pour deux activités ?

samy boutayeb s.boutayeb at free.fr
Thu Jan 6 13:17:04 EST 2011

Bonjour Bastien et tlm,

Le jeudi 06 janvier 2011 à 17:49 +0100, Bastien a écrit :
> Bonjour,

> J'ai besoin d'aide pour les icones de ces activités.
>
> Elles doivent être au format .svg et de taille 55x55 pixels.

Voir la bibliothèque de cliparts libres sur http://www.openclipart.org/
(pour éviter de réinventer la roue !)

+ le paquet openclipart-svg, à installer sur GNU/Linux

> Pour Madagascar, on peut imaginer d'utiliser soit le drapeau soit une
> représentation simplifiée de l'île (soit autre chose... un lémurien ?)
>
> Pour l'activité de montage/démontage (rebaptisée xoExplore), peut-être
> un tournis et une vis ?

Voir
http://www.openclipart.org/tags/tool
pour une sélection copieuse d'outils (tournevis, etc.)

Pour les outils de manipulation d'image, voir
http://www.openclipart.org/wiki/index.php/SVG_Tools
notamment Inkskape...

a++
samy