[Olpc-france] [OLPC-Fr] Quelqu'un pour m'aider à faire des icones .svg pour deux activités ?

Clément-François Monjou cfmonjou at gmail.com
Thu Jan 6 12:36:31 EST 2011

Je pense que pour xoExplore, un tournevis est une bonne chose. Reste à voir
comment on rend la symbolique dans 55x55. Je vais y réfléchir.

Pour l'activité Madagascar, je pense qu'un drapeau sera le plus simple. Le
lémurien fera peut-être trop jeu. Est-ce que l'on peut faire une icône en
couleur pour Sugar? Dans mon souvenir, elles sont bicolores, pas plus.

Clément