[Olpc-france] Quelqu'un pour m'aider à faire des icones .svg pour deux activités ?

Bastien bastien.guerry at wikimedia.fr
Thu Jan 6 11:49:59 EST 2011

Bonjour,

je suis en train de préparer deux activités très simples : l'une avec
des photos de montage et de démontage du XO (suite aux ateliers que nous
avons faits avec des élèves de l'ENSCI), l'autre avec du contenu sur
Madagascar (suite à une séance de travail avec Laura.)

J'ai besoin d'aide pour les icones de ces activités.

Elles doivent être au format .svg et de taille 55x55 pixels.

Pour Madagascar, on peut imaginer d'utiliser soit le drapeau soit une
représentation simplifiée de l'île (soit autre chose... un lémurien ?)

Pour l'activité de montage/démontage (rebaptisée xoExplore), peut-être
un tournis et une vis ?

Toutes les idées et les réalisations sont les bienvenues...

Merci d'avance !