[Olpc-france] [OLPC-Fr] [Nosykomba] CR réunion de l'association OLPC du 27/04/2011

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Fri Apr 29 11:23:08 EDT 2011

Pas besoin du format opendocument. On repère les fichiers et données
intéressantes. Un script les trie et les organise au sein d un fichier csv
que tu peux ensuite importer dans OOo.

A+

Jf

Le 29 avr. 2011 17:18, "Kévin Raymond" <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

2011/4/29 Pierre VARLY <pvarly at gmail.com>:

> Si faut faire des stats sur les activités des élèves, je veux bien aider.
> Pierre VARLY
>

> Le ...
Il faudrait les automatiser.
En gros, récupérer les journaux par élèves et créer une feuille de
calcul (au format Open Document, c'est de l'xml rien de bien
compliqué) afin d'ordonner les données, voir même de créer les
graphiques tout seul. (Compatible avec LibreOffice, Excel....)
Je veux bien aider aussi, c'est un projet sympa :) Mais je n'ai pour
l'instant qu'une vague connaissance théorique du format Open Document.

Si vous avez besoin de ressource, d'idée, je suis là (en fait il me
manque des journaux pour commencer, mais en même temps je suis loin de
m'ennuyer...)
On peut faire ça à trois, on se met d'accord sur un langage, un
gitorious et hop c'est finis.

--

Kévin Raymond
User:shaiton