[Olpc-france] Porter Kiwix sur Sugar

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Sat Sep 25 06:22:46 EDT 2010

On Sat, 2010-09-25 at 12:05 +0200, Emmanuel Engelhart wrote:

> OK, je commence à comprendre ; il n'y a donc pas mille solutions, soit
> je livre les dépendances avec dans le .xo (en faisant un /usr/lib
> local), soit je compile en static, soit je supprime des dépendances.
> Dans tous les cas le kiwix.xo doit marcher out-of-the-box. Est-ce que
> quelqu'un peut confirmer que j'ai bien saisi le problème?

Si je peux me permettre, si kiwix est porté sur le XO il sera de toutes
façons packagé à un moment ou un autre par les distributions (rpm,
deb,...).

Afin de faciliter la vie des packageurs, ce serait génial si tu ne
bundlais pas dans tes sources toutes les libs dont tu dépends, mais que
tu ne les bundlais que dans le .xo (au moment de sa création donc).

Merci pour eux :)

--
Mathieu