[Olpc-france] [Appel à candidature] Finalisation traduction "The XO laptop in the classroom"

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sat Nov 13 12:03:26 EST 2010

Salut Kévin,

> Vous pourrez compter un minimum sur moi pour la traduction et pour la relecture aussi.
> Entre Fedora, l'école et le boulot je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je vais en trouver :).
>
> On réserve où les pages, ici ?
>
> Disons que je commence **après validation** par les activités 13, 14 et 15 (pp. 52-54). OK ?

A priori, elles sont déjà en cours de traduction.
L'appel à volontaire a eu du succès ;-) et Jean-François avait à priori déjà commencé ces traductions lors de notre premier projet de traduction.
J'attends confirmation de sa part, et je reviens vers toi.

Sinon, si tu es OK pour faire des captures d'écran (et que tu as un SoaS), il y a des captures SCRATCH et TURTLE-ART à réaliser...
Dans tous les cas, je te solliciterais pour la relecture.

Merci de ton aide.