[Olpc-france] formation à distance et XO

hanta.rakotondramavo at ongdefi.org hanta.rakotondramavo at ongdefi.org
Mon Jul 5 12:50:29 EDT 2010

Bonjour,

Nous suivons avec intérêt l’évolution des usages du TICE à Madagascar. Notre
projet www.ongdefi.org <http://www.ongdefi.org/>  doit passer par la
formation à distance pour assurer le suivi et le recyclage des formateurs
que nous avons formés depuis le lancement de notre programme de Renforcement
des Sciences et Techniques dans les écoles primaires. Peut-on savoir quelles
sont les conditions pour bénéficier de votre aide ? Plus précisément, des
laptop adaptés au pays démunis ?

Bien cordialement,

Hanta Rakotondramavo

Directrice

<outbind://1-00000000CE0E8789F96DB94BBF25CFFB39C46540645E2500/Mes%20document
s/Lionel/LOGO%20DEFI/png%20word/LOGO%20DEFI%20PETIT%20rvb.png>

La formation au cœur du développement

9, allée du Champ Doret

35830 BETTON

hanta.rakotondramavo at ongdefi.org

02 99 55 37 59

06 81 23 95 85

www.ongdefi.org <http://www.ongdefi.org/>

Pensez à l’environnement et économisez du papier : n’imprimez ce mail que si
nécessaire.

  _____

J’utilise le logiciel antispam Vade Retro <http://www.antispam.fr>  pour
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 32 courriers indésirables sur
1318 messages reçus.