[Olpc-france] [OLPC-Fr] Prochaine réunion de l'association

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Mon Jan 25 17:04:23 EST 2010

Bonsoir

A confirmer, mais je serais peut-être présent pas longtemps, vu que le
dernier train pour Lille est à 22h58.

Bonne soirée. A+

JF

Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin