[Olpc-france] Manuel pour l'usage du XO en cours (à quand une traduction?)

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Tue Feb 2 15:58:22 EST 2010

Kaçandre Bourdelais <kacandre at franxophonie.org> writes:

> J'accepte le défi et je me porte volontaire pour une partie.

Super, merci !

> Comment suggères-tu que nous nous organisions?

Il y a 21 chapitres, le reste ce sont des descriptions rapides
d'activités.

Comme toi et Lionel n'êtes pour l'instant que deux, je propose
que tu avances sur les chapitres impairs (1, 3, 5...) et Lionel
sur les chapitres pairs - comme ça vous ne vous marchez pas sur
les pieds.

Dès qu'on est plus nombreux on s'attribue ça plus finement.

Pour ce qui est de la mise en forme, je vais voir ça avec l'auteur,
je pense que c'est du OpenOffice derrière.

Bonne soirée !