[Olpc-france] RiverHex, un jeu de réflexion pour le XO

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Mon Aug 23 17:01:18 EDT 2010

Bonjour à tous,

J’ai profité de ces quelques jours de congés pour finaliser un petit jeu sur Sugar auquel j’avais travaillé lors du CodeCamp.
Il s’agit d’un jeu de réflexion appelé RiverHex. L’objectif est pour chaque joueur de créer une ligne continue d’un bord à l’autre du terrain de jeu.
On peut jouer contre l’ordinateur (3 niveaux de difficultés) ou à deux devant la machine.
Je n’ai pas eu le temps de le tester sur différentes versions de Sugar ni sur le XO-1.5, l’activité est encore expérimentale. N’hésitez pas à faire des retours.

Téléchargement ici : http://activities.sugarlabs.org/en-US/sugar/addon/4325/