[Olpc-france] nouveau venu

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sun Oct 11 15:13:53 EDT 2009

Bonjour Samuel,

Bienvenue sur la liste.
Merci pour ton intérêt pour le projet.

Nous sommes tous des volontaires, tu es donc la bienvenue sur le projet.
Le wiki donne quelques pistes pour nous aider sur le projet: http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Accueil#Contribuer_au_projet_OLPC

Enfin, nous avons (au moins) un membre qui est Lillois: Jean-François.
Il est secrétaire de l'association et organise de temps en temps des apéros du Libre. Peut-être une occasion de vous rencontrer et de structurer la communauté dans le nord ?

	Lionel.