[Olpc-france] nouveau venu

samuel desseaux sam1975 at free.fr
Sun Oct 11 11:58:10 EDT 2009

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur cette liste et je me dois de me présenter.

Je m'appelle Samuel. J'ai 34 ans, j'habite dans le Nord et travaille
comme informaticien en Mairie. Parallèlement à cela, je continue une
formation en informatique au cnam, histoire de progresser (et, qui sait,
aller jusqu'au diplôme d'ingénieur).Je suis impliqué dans le monde du
libre, via mon LUG et l'April et je suis formateur bénévole en informatique.

Par rapport au projet OLPC, je le suis depuis un certain temps et j'ai
décidé de vous rejoindre et de m'y impliquer.J'ai bossé pendant
plusieurs années à l'Education nationale comme emploi-jeune et j'ai
toujours conservé une certaine fibre éducative.Aussi, je me retrouve
dans le projet olpc qui est un projet noble,novateur et prometteur.

Aussi,je souhaite donc pouvoir m'impliquer activement, que ce soit dans
des domaines techniques
(développement,support,déploiement,traduction...) ou pédagogiques.

Voilà.Je suis ouvert à vos réactions et à vos suggestions.

à bientôt

samuel