[Olpc-france] [OLPC-Fr] Compte-rendu réunion association OLPC France du 26/05/2009

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed May 27 10:19:33 EDT 2009

> Je consulte mes mails dans le désordre, et vais attendre de les lire tous +
> le Compte-rendu avant de vous faire part de ma réponse... mais ces 3
> premiers mails que je viens de lire me font très peur !! Personnellement, je
> ne peux envisager le projet OLPC dans le XO et suis à 200% d'accord avec
> l'argumentaire de Jonathan ci-dessous.
> On en reparle... Ce point crucial pouvant d'ailleurs être au coeur de
> l'Assemblée Générale que nous devons organiser prochainement.

Pour avoir lu le CR et les mails échangés jusqu'ici, personne n'a
jamais évoqué le projet OLPC sans le XO. Je ne comprends donc pas bien
d'où vient le problème :-/

En revanche, Sugar a été évoqué. Or, le seul rapport entre Sugar et le
XO, c'est que c'est l'environnement de bureau choisi par OLPC pour
tourner sur les XOs.

Attention a bien différencier les deux projets.