[Olpc-france] serveur XS pour le SugarCamp

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed May 13 07:34:20 EDT 2009

> L'idée est de s'affranchir de Fedora, d'isoler les composants logiciels
> nécessaires pour faire fonctionner un XS afin de pouvoir en faire
> tourner sur des petits routeurs pas chers.
>
> L'environnement de cross-compilation serait OpenWrt (bien sûr !) et je
> pensais faire des tests sur des modèles avec USB pour un stockage
> externe et/ou des petits NASs avec disque dur incorporé.

Ok, je pensais que tu voulais partir de l'iso du XS.

Vu nos résultats lors du CodeCamp à la Cantine la dernière fois, j'ai
envie de dire "bon courage" :D

Mais c'est sur que ce serait pas mal, ne serait-ce que pour réussir à
désolidariser les différents composants de l'OS. J'avoue que j'ai pas
regardé du tout le XS donc j'ai aucune idée de la façon dont c'est lié
(ou pas) à Fedora...