[Olpc-france] [EDUC] Fwd: [IAEP] 1500 XOLiveCD in German schools

Sean DALY sdaly.be at gmail.com
Tue May 12 07:06:29 EDT 2009

Oui on peut même tourner une VM avec Fedora/Sugar sur Win et OSX

Sebastien compte sur des testeurs pour remonter des profils de
matériel : http://lists.sugarlabs.org/archive/iaep/2009-May/005675.html

dans ce cas les snapshots sont préférables au bêta-1

Nous comptons sortir le prochain bêta à LinuxTag fin juin

merci

Sean