[Olpc-france] Stand "Sciences" du village éducatif

Jean Thiéry Jean.Thiery at ModLibre.info
Sun Jun 28 17:15:18 EDT 2009

Cher(e)s collègues "Sciences", "Education" et "OLPC",

Quelques informations sur le stand "Sciences" que je
tiendrai aux RMLL avec l'aide de tous les bénévoles
qui pourront participer entre deux conférences.

Je viendrai avec
- un portable [Mandriva | Ubuntu | Windows] rempli
   de logiciels scientifiques,
- un XO-OLPC avec ses activités éducatives usuelles
   et des applications de vulgarisation scientifique,
- quelques livres sur des langages scientifiques libres.

Les XO se reconnaitront ... :
Le 27 avril, Mathieu Bridon (bochecha) avait écrit
 > Il y aura aussi un XO sur le stand Fedora (ben ouais,
 > c'est quand même un peu une Fedora qui tourne dessus ^^).
 > Même si on ne sera sans doute pas côte à côte,
 > on pourra faire joujou avec les activités réseau
 > tous ensemble :)

J'arriverai le lundi 6 à 18h03 et je partirai le samedi 11
à 20h43. Je serai pratiquement tout le temps sur le stand
"Sciences" sauf pour quelques événements "OLPC".
En particulier je compte assister à l'atelier Sugar
(bonjour Bastien).

A bientôt sur Internet puis à Nantes,

Jean Thiéry [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info] [http://ModLibre.info]