[Olpc-france] [OLPC-Fr] Aide pour tester l'activité Helpfr

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Thu Jun 25 18:09:39 EDT 2009

Bien reçu. Je m'y colle ce weekend.

Le 25 juin 2009 11:29, Bastien <bastienguerry at googlemail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> je sors une version de l'activité Help en français:
>
>  http://relire.org/xo/Helpfr.xo
>
> Vous pouvez installer cette activité normalement sur votre xo.
>
> Si vous voulez jeter un oeil sans XO et sans Sugar, vous pouvez
> renommer l'activité en Helpfr.zip, dézipper ce fichier, aller dans
> le répertoire Helpfr.activit/help/ et ouvrir le fichier index.html
> dans votre navigateur.
>
> Ce serait cool si quelques uns d'entre vous m'aidiez à éliminer les
> problèmes restants, notamment au niveau des images manquantes.

> [...]

Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin