[Olpc-france] [OLPC-Fr] Recherche urgente contenus francophones pour Sénégal

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Sun Jun 21 20:04:36 EDT 2009

Clément <contact at ebouquin.fr> writes:

> Je suis en en train de réfléchir à plusieurs idées sur l'OLPC en tant
> que livre électronique. Je vous tiens au courant !

De mon côté, je retravaille un peu sur un convertisseur txt -> epub qui
fonctionnerait sous Emacs, ce qui pourrait permettre à plein de gens de
prendre des fichiers text (mal formattés) de la base de Gutenberg puis
de les convertir en beaux fichiers .epub facilement.

Je vous tiens aussi au courant !