[Olpc-france] [OLPC-Fr] Nicolas Negroponte n'y croit-il plus?

Jean-Christophe Helary jean.christophe.helary at gmail.com
Tue Jul 21 11:22:50 EDT 2009

On mercredi 22 juil. 09, at 00:13, Sean DALY wrote:

> Je crains que Professeur Negroponte ne comprend point comment
> fonctionne un environnement graphique (Gnome, KDE, Sugar, ou autre)
> sur GNU/Linux.

Il me semble que l'hypothèse la plus sûre c'est que les journalistes
(qui eux _en particulier_ ne sont pas au courant des détails
techniques des choses qu'ils rapportent) font du sensationnel pour
vendre leurs papiers.

Negroponte c'est quand même le fondateur du Media Lab au MIT.

Je répète: c'est le _fondateur_ du _Media Lab_ au _Massachusetts
Institute of Technology_.

S'il ne comprend pas comment fonctionne un environnement graphique sur
Linux, c'est que le MIT est tombé bien bas.

Jean-Christophe Helary