[Olpc-france] RE: [OLPC-Fr] Prochaine réunion de l'association

Rameau Nicolas nrameau at hotmail.com
Tue Jan 13 07:34:02 EST 2009

Bonjour à tous,

"I'm back" serais-je tenter de dire : Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2009 et également mes plus plates excuses pour ce silence radio depuis quelques trop longues semaines... J'ai eu quelques problèmes de boulot pas évident à gérer...
Je serai ce soir au Temp/lab pour la réunion... et y viendrai en voiture (j'ai 4 places) : donc si certains sont intéressés pour l'aller et/ou le retour, pas de soucis. Je suis basé à Denfert-Rochereau (Paris 14).

Appeler moi si besoin : 06 67 08 85 24
Cordialement,

Nicolas R.

From: LLASKE at c2s.frTo: olpc-france at lists.laptop.org; membres at lists.olpc-france.orgDate: Thu, 8 Jan 2009 21:53:18 +0100Subject: [OLPC-Fr] Prochaine réunion de l'association

Bonjour à tous,

La prochaine réunion de l’association est prévue Mardi 13 Janvier à 21H au /tmp/lab.

Vous pouvez vous inscrire ou proposer un ordre du jour sur http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=R%C3%A9union_janvier_2009

Les nouveaux sont le bienvenue !

A bientôt.

                Lionel.