[Olpc-france] [OLPC-Fr] Appel à traduction

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Wed Jan 7 06:17:59 EST 2009

bonjour à tous,

L'équipe commence déjà à s'étoffer, avec de nouveaux contributeurs potentiels !

Je rappelle à toutes fins utiles la page Localisation du WIKI OLPC France :

http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Localisation

où vous trouverez quelques indications sur la marche à suivre.

Bien entendu, nous sommes là pour réfléchir ensemble aux situations imprévues.
Je vous propose d'utiliser, pour nos discussions, liste olpc-france. Pensez
aussi à garder un oeil sur la liste localization :

a+

samy