[Olpc-france] [OLPC-Fr] G(Pas)Compris

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Fri Jan 2 16:31:19 EST 2009

Selon "LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr>:

> gcomprisxogoo (
>
> Merci Samy.Mais il ne se lance pas chez moi sur une 8.2.0 :-(
> (Pour info pour les autres, le mail a été discardé de la liste car pièce
> jointe trop grosse, j'ai publié la pièce jointe sur
> http://olpc-france.org/download/gcompris.activity.xo ).

Idem pour moi sous une joyride 2526, avec sugar 0.82.1 !

J'ai décompressé le package "gcompris.activity.xo" sous /home/olpc/Activities
mais l'activité ne se lance pas non plus.

Ceci, après avoir relancé Sugar, vérifié que le répertoire
"/home/olpc/Activities/gcompris.activity" et son contenu appartenait bien à
l'utilisateur "olpc:olpc"

Bref, ça laisse perplexe et on va compter sur la nuit qui, c'est bien connu,
porte conseil, pour réattaquer le problème.

a+

samy