[Olpc-france] 100 XOs pour Madagascar

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Wed Feb 18 16:15:58 EST 2009

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer qu’en partenariat avec l’association G du cœur, OLPC France soutien un projet de déploiement de 100 XOs sur l’ile de Nosy Komba à Madagascar.

C’est un projet ambitieux auquel nous voulons nous associer :

·         Financièrement : en récoltant des dons privées ou d’entreprise,

·         Techniquement : en aidant à la création d’une communauté de traducteur Malgache pour traduire l’interface,

·         Logistiquement : en soutenant le déploiement par nos compétences sur le projet.

Evidemment, je souhaite que chacun d’entre vous soutienne le projet et mobilise son réseau de connaissances pour faire aboutir le projet.

Vous trouverez plus d’information sur le projet, dont une plaquette à distribuer, sur http://olpc-france.org/antitourne/ .

OLPC est un projet éducatif, voilà une belle opportunité pour nous de le démontrer.