[Olpc-france] [OLPC-Fr] InfoSlicer: Wikipedia sur le XO

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Fri Feb 13 04:26:05 EST 2009

Effectivement c'est une activité intéressante.
J'ai dû signaler ça (avant que la nouvelle version ne soit sortie) sur la page
Contenus du Wiki, mais je ne pense pas avoir mentionné cette activité sur la
page Explorations. J'avais prévu une capture d'écran + 1 exemple mais pas encore
trouvé le temps de faire ça.

Avissss aux volontaires !

a+

samy