[Olpc-france] (no subject)

Jonathan Rabbe daosamourai at hotmail.fr
Mon Apr 27 16:04:17 EDT 2009

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses et l'aide que vous m'avait apportées si rapidement.
On voit que les équipes (et personnes)sont très actifs et très aimables.
Comme tu disais, Sugar ne tourne pas sur PPC. Cependant les tests ont été effectués sur un processeur Intel.
Pour Sugar on a Stick. Voilà comme j'ai procédé. J'ai graver le soas-boot.iso sur un CD. J'ai formater ma clé en FAT (certaine carte mère ne supporte pas FAT32) et les nommé "FEDORA" (hyper ultra important, sinon la clé n'est pas lancé). J'ai utilisé le logiciel Live USB Creator pour charger Soas2-200904161412 sur la clé USB. Le CD étant à l'intérieur du Mac avec la clé USB branchée, j'ai allumé l'ordinateur. Tout ce passe bien (FEDORA 10.92 se charge), jusqu'a ce que une fois le chargement fini, l'écran s'éteigne...
Peut être un conflit. Jusque là je n'ai pas résolu le problème. Merci encore pour vos aides!

Nathan