[Olpc-france] Prochaine réunion de l'association

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sat Apr 25 13:17:14 EDT 2009

Bonjour,

La prochaine réunion de l'association OLPC France est prévue Mardi 28/04 à 21H Paris du côté des Champs-Elysées.

Vous pouvez compléter/modifier l'ordre du jour sur http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=R%C3%A9union_fin_avril_2009
Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire si vous souhaitez être présent afin que je vous fasse parvenir les infos détaillées.

Par ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, nous avons décidé de diner ensemble à 20H dans « notre » Pizzeria au Vesuvio (http://www.vesuviocafe.com/) en haut des Champs Elysées. Merci à ceux qui sont intéressés de me le signaler pour que je fasse la réservation.

A bientôt.

                Lionel.