[Olpc-france] Sugar 0.84 en vidéo

Sean DALY sdaly.be at gmail.com
Thu Apr 16 09:26:19 EDT 2009

merci Mathieu pour ces tuyaux, je cherche une solution en ce moment

il y a aussi un logiciel GPL pour windows qui s'appelle CamStudio
(http://sourceforge.net/projects/camstudio), un ingénieur de Google
avait même pris le code et refait une version en ligne de commande
(http://camstudio.org/blog/camstudio-command-line-v01-released)

j'ai vu d'autres solutions (xvidcap, byzanz, pyvnc2swf, Wink)
discutées ici :
http://linuxondesktop.blogspot.com/2007/03/making-animated-movie-of-your.html

il parait que même ffmpeg peut faire l'affaire si compilé avec x11grab
(http://www.linuxquestions.org/questions/slackware-14/help-trying-to-capture-display-with-ffmpeg-x11grab-611898)

ce qui m'intéresse c'est de montrer le déplacement de la souris, pas
sûr que tous ce outils le font je me renseigne

Sean