[Olpc-france] Sugar 0.84 en vidéo

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Apr 16 08:53:34 EDT 2009

2009/4/16 LASKE, Lionel (C2S) <LLASKE at c2s.fr>:

> Arggl, je n'ose pas trop le dire parce que ce n'est pas réellement de l'Open Source :-)
>
> Tant pis, je le dit quand même sachant qu'on peut faire autrement, la chaine complète c'est: Vista + VMWare + SugarOnStick ISO + HyperCam 2

Fedora 11 beta (SoaS n'est qu'un respin de F11) + un logiciel de
screencast (istanbul, recordmydesktop,...) ferait la même chose non ?

A voir si on peut capturer directement depuis Sugar par contre...

Sinon, VirtualBox, KVM, Xen, tout ça peut très bien faire tourner SoaS
sur n'importe quelle distribution Linux, et les logiciels de
screencast sus-mentionnés prendront la capture.

Et hop, on est revenu dans le droit chemin :)