[Olpc-france] OLPC 100$

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Tue Sep 16 03:51:57 EDT 2008

Bonjour Daniel,

merci pour ton message.

Pour acquérir plusieurs ordinateurs, je crois que le plus simple est de
passer par le plan "Give many" décrit ici:

  http://laptopfoundation.org/participate/givemany.shtml

Mais d'autres pourront te répondre mieux que moi.

Autre information qui peut t'intéresser : plusieurs pays d'Afrique de
l'Ouest sont en train de réfléchir à une manière de fédérer toutes les
initiatives tournant autour d'OLPC et des XOs.  Avoir une association
régionale permettrait notamment d'aider les projets de taille modeste
à gagner en visibilité, et à être soutenu par les projets plus vastes.

Nous enverrons des nouvelles à ce sujet sur la liste OLPC France.

En attendant, n'hésite pas à nous décrire plus précisément ce que tu
veux faire, les gens qui sont déjà avec toi pour t'aider, etc.  Si tu es
en Île-de-France, peut-être pourrais-tu passer nous rendre visite?  Les
locaux d'OLPC France sont en banlieue Sud, Vitry-Sur-Seine. (Voir le
wiki pour les détails: http://olpc-france.org)

À bientôt,

--
Bastien