[Olpc-france] XO pour Senegal

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sat Sep 13 08:50:02 EDT 2008

Bonjour Liliane,

Merci de ton intérêt pour le projet OLPC et pour cette liste.

Nous avons déjà échangé avec René Rauscher de Espoir Sénégal et nous l’avons mis en contact avec une personne au Sénégal qui travaille sur un déploiement pilote et qui est en contact avec la fondation OLPC.

Nous essaierons bien sûr de continuer à suivre le sujet et à apporter toute l’aide que nous pourrons.

Cordialement,

                               Lionel Laské.