[Olpc-france] Nouvelle page d'accueil pour le site OLPC France

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Wed Sep 3 18:30:13 EDT 2008

"LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr> writes:

> Pire: écran blanc, rien de cliquable !
> Ceci dit, rien n'est cliquable non plus sur mon Firefox sous Vista :-(

Et là ça va mieux?  (Suis pas habitué des images maps)

> Arggggglll je suis vexé et tu vexes tous le bureau par la même
> occasion qui avait voté pour ce logo.  C'est très grave !

héhé

Bon, j'ai changé l'image centrale pour que ça nous rappelle un peu
notre mère patrie.   Me dites pas que j'ai dépassé dans le coloriage
c'est un peu fait essprès.

> Pas sûr. Je pense qu'il faudrait un titre en gras et 2 ou 3 lignes de
> description avec un lien genre "En savoir plus".

J'ai dégainé trop vite -- vous pouvez reprendre l'image et la mettre à
votre goût de toutes façons!

A+