[Olpc-france] Nouvelle page d'accueil pour le site OLPC France

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Wed Sep 3 16:23:32 EDT 2008

> Qu'est-ce qui ne "marche pas"?  Ce n'est pas centré?  Ce n'est pas
> cliquable?

Pire: écran blanc, rien de cliquable !
Ceci dit, rien n'est cliquable non plus sur mon Firefox sous Vista :-(

> Parce que - sans vouloir te vexer - le logo est cocorichorrible!

Arggggglll je suis vexé et tu vexes tous le bureau par la même occasion qui avait voté pour ce logo.
C'est très grave !

> Un texte en mouseover et/ou sous les icônes, ça suffirait ?

Pas sûr. Je pense qu'il faudrait un titre en gras et 2 ou 3 lignes de description avec un lien genre "En savoir plus".

        Lionel.