[Olpc-france] Nouvelle page d'accueil pour le site OLPC France

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Wed Sep 3 15:29:41 EDT 2008

Ça ne marche pas ni sur Internet Explorer, ni sur Chrome (le nouveau browser Google)... :-(

Heureusement que sur mon Vista j'ai aussi FireFox :-)

Mes remarques:
- Pourquoi ne pas remplacer le XO du milieu par le logo OLPC France ?
- Il faudrait quand même du texte autour pour indiquer les liens,
- C'est sympa pour ceux qui connaissent Sugar mais pour les autres, il faudra quand même donner des repères...

Qu'en pense le reste du groupe de travail web ?

        Lionel.