[Olpc-france] Nouvelle page d'accueil pour le site OLPC France

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Wed Sep 3 14:46:59 EDT 2008

Florian Fainelli <florian.fainelli at telecomint.eu> writes:

> Je la trouve très bien, le rappel vers Sugar est direct. Une petite
> suggestion : mettre du texte sous les icônes soit sur évènements mouse over,
> soit de manière permanente. Enfin, remonter un tout petit peu
> l'ensemble.

J'ai remonté un peu le tout.

Pour le texte sous les icônes je suis d'accord - un mouseover serait
bien s'il remplaçait carrément le bout d'image mappé (mais ça je suis
pas sûr de savoir faire.)  Sinon du texte fixe, mais j'ai un peu la
flemme tout de suite !  Si quelqu'un peut s'y coller, please do.

Merci !