[Olpc-france] Intel et le Classmate visent la France !

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Sat Oct 18 05:52:02 EDT 2008

Arg, il fallait s'y attendre. En plus cela risque d'être sous windows...

J'ai un classmate II, bien qu'il soit plus véloce que l'OLPC, ce
dernier garde un aspect plus innovant.
L'application pour lire des livres est stratégique, le ministre Darcos
a souvent parlé des ebook reader. Il y a une carte à jouer sur ce
point avec l'OLPC, même si Reader a encore besoin d'être amélioré.

Le coup de la fabrication en France est difficile à contrer... Des idées ?

Hilaire

http://blog.ofset.org/hilaire