[Olpc-france] Tableau numérique interactif à moindre frais

Samir Saidani saidani at squeakfr.org
Thu Nov 27 14:59:31 EST 2008

Ce bricolage est excellent ! Pour une utilisation avec le XO, il
faut toujours le fameux dongle USB2VGA... Pour autant que je
sache, le support du bluetooth n'était pas inclus dans la version
Sugar que j'utilise. A vérifier pour les dernières versions. Donc
il y'a du boulot avant d'avoir quelque chose d'utilisable avec le
XO seul... Mais pour une utilisation côté enseignant, ça me
paraît vraiment intéressant.

Samir

* Philippe Langlois <philippe.langlois at gmail.com> [2008-11-27 20:03]: