[Olpc-france] Fwd: demande de testing du XO

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sat May 31 09:21:42 EDT 2008

> 1/ Je vous FWD un mail que j ai recu d une personne au cameroun
J'ai répondu. Copie sur la liste de diffusion.

> 2/Je vais aller representer OLPC France le 14-15 Juillet prochain a Erice en Sicile pour
> une conference sur education et TIC avec l association LMAP que j informe de nos avancements
Excellent, il faut que tu nous en parle. Il faut d'ailleurs que nous faisions un point lors de notre prochaine réunion sur les contacts associatifs dont nous disposons. Si nous voulons monter des pilotes, il nous faut des partenaires "terrain".

> 3/HackerSpaceFestival
> Nous avons effectivement confirmation que les gens d OLPC Autriche vienne et vont surement ramener des > XOs et cette occasion nous permettra de nous linker avec eux et d echanger des developments / projects > sur le XO
Parfait. Avec les échanges de Samy avec OLPC Deutschland, cela permet à OLPC France d'avoir une vraie visibilité en Europe.
Par contre, la proposition de présentation OLPC/OLPC France au HSF n'a pas été retenue ?

> 4/LinuxTag / OpenWRT
> C est un axe de development interessant de porter OpenWRT lors de workshops pour faire des XOs des
> plateformes de dev/education/wifi-mesh.
Sans oublier le School Server !