[Olpc-france] Contact

Bastien bzg at altern.org
Tue May 20 08:59:50 EDT 2008

"Sebastien Adgnot" <sadgnot at gmail.com> writes:

> Bastien, si vous êtes au Media Lab, connaissez-vous quelqu'un de la
> fondation à qui on pourrait parler de notre projet par téléphone ?

Ils sont très occupés aujourd'hui (journée de démonstration) et dans les
prochains jours (workshop) mais je pense qu'un coup de fil est toujours
possible.  La personne avec qui j'ai le plus discuté jusqu'ici est David
Cavallo, je pense que je vais passer la journée à en rencontrer d'autres.

Une précision : quand tu dis « notre projet » tu veux parler d'OLPC
France en général (ou bien j'ai raté une marche dans les discussions) ?
Si oui, de quoi veux-tu lui parler en particulier ?  Lionel a notamment
émis l'idée qu'on leur demande de nous filer quelques XO.  Je ne sais
pas s'ils peuvent se le permettre mais ça me paraît être une excellente
idée - et si je les ramène ils économisent les frais de port...

Quelques petites photos en cadeau (à ne pas faire sortir de la liste, je
ne leur ai pas encore demandé si j'avais le droit) - dont l'une pour
prouver que je suis bien passé au 6bis en cherchant le /tmp/lab !