[Olpc-france] Contact

Sebastien Adgnot sadgnot at gmail.com
Tue May 20 07:40:14 EDT 2008

2008/5/16 LASKE, Lionel (C2S) <LLASKE at c2s.fr>:

> Sébastien as-tu essayé de changer de build pour voir si les bugs que tu
> évoques ne venaient pas de là ?

Non je n'ai pas eu le temps et quand j'ai essayé de passer à la 703, ça
s'est très mal passé.

> Pour ma part, j'ai un OLPC sur une build 656 et une sur une build 693.
> Je peux faire quelques tests pour vous si vous m'indiquez ce que vous
> voulez tester.

Je vais essayer de poster les bugs sur le Trac. Sinon ils sont listés ici :
http://lists.laptop.org/pipermail/devel/2008-April/013354.html

> Sinon, pour mémoire (ou pour information), il y a une machine en permanence
> au /tmp/lab si vous voulez faire des tests et. De plus, sous réserve de me
> prévenir à l'avance, je peux également vous en prêter une des miennes
> quelques jours.

J'ai une machine à disposition aussi. Mais merci de la proposition.

> Sur le sujet de partage de vidéo, je vous recommande aussi le site
> http://ourstories.org lancé (plutôt confidentiellement) par OLPC, Google
> et l'UNICEF dont l'objectif est de partager des tranches de vies (audio et
> vidéo) entre les utilisateurs du XO.

Oui j'avais vu. Mais comme elles sont sur YouTube, elles ne sont pas
directement accessibles sur le XO :(.

Bastien, si vous êtes au Media Lab, connaissez-vous quelqu'un de la
fondation à qui on pourrait parler de notre projet par téléphone ?

Merci de votre aide.

Sébastien