[Olpc-france] Contact

Florent fthiery at gmail.com
Fri May 16 06:41:46 EDT 2008

> toujours les mêmes problèmes de codecs, ils ne sont pas tout à fait "patent
> free" (en tout cas il reste des coins obscurs).

D'après ce que j'en sais ils sont royalty free pour les diffusions
gratuites (ce qui sera tjrs le cas pour l'olpc je suppose...). Donc
certes, pas nécessairement 100% open, mais la majorité des vidéos
youtube et dailymotion seront à terme converties. A bas VP6 :)

> Donc non, dans mon cas, je
> n'ai pas essayé.

Juste pour tester, si quelqu'un qui a un olpc peut donner un petit feedback...

> Mais les ogg marche bien.

Je suis disposé à donner un coup de main pour un projet de conversion
à la demande. On pourrait par exemple développer une petite appli web
ou une activité sugar basée sur http://web2.mux.am/api/