[Olpc-france] Contact

Sebastien Adgnot sadgnot at gmail.com
Fri May 16 05:59:24 EDT 2008

2008/5/16 Florent <fthiery at gmail.com>:

> de
> de
> lancée
>
> Je suppose que lire une vidéo en h264 reste du domaine de la science
> fiction sur ce type de machine ? Quelqu'un a-t'il déjà essayé de voir
> (x264)?

toujours les mêmes problèmes de codecs, ils ne sont pas tout à fait "patent
free" (en tout cas il reste des coins obscurs). Donc non, dans mon cas, je
n'ai pas essayé. Mais les ogg marche bien.

Et sinon, j'avais posé quelques questions sur la mailing list de dev :
http://lists.laptop.org/pipermail/devel/2008-April/013354.html. Si vous avez
quelques réponses ... Je n'ai pas eu le temps encore de rentrer les bugs
dans le Trac.

Merci

Sébastien