[Olpc-france] problème de dépendances

Jean-Christophe Helary fusion at mx6.tiki.ne.jp
Mon Jun 30 10:56:47 EDT 2008

Merci à tous pour vos réponses.

Non seulement j'ai réalisé que mon build était le 650, sans couleurs
par défaut (apparement) et avec des pbs pour se connected sur mon
wifi, mais avec le 703, le XO a de jolies couleurs, et se connecte
sans pb. Je suis en tain de télécharge les paquest pour installer
emacs, puis je mettrai gauche et je bricolerai la saisie des
caractères japonais pour le fiston à qui la machine est destinée et
hop !

Bon, là on dirait que j'ai un truc bizarre qui se passe:

[   numéro] libertas: EVENT: unknown event id (nb)

et j'en ai un paquet de lignes comme ça... Je passe sur Google !

Cordialement,

Jean-Christophe Helary