[Olpc-france] OLPC US confie 15 XO à OLPC France

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sun Jun 29 17:06:01 EDT 2008

C'est avec joie que je vous annonce que Samuel Klein de OLPC US vient de nous confirmer l'envoi de 15 XOs à OLPC France pour mener nos « différents projets ».

Ces machines sont un bien précieux et chacune peut être considérée comme une opportunité de plus de concrétiser un projet actuel ou à venir.

Bien sûr, cet envoi est aussi une reconnaissance implicite par la fondation OLPC US de OLPC France et de notre capacité à faire.
Il ne nous reste plus maintenant qu'à démontrer ce que nous sommes capables de faire : « la balle est dans notre camp ». Nous aurons plein d'opportunités dans les jours, les semaines et les mois qui viennent pour le faire ; ne nous en privons pas !

                                               Lionel.

P.S. : J'ai l'air de me répéter mais évidemment encore une fois merci à tout ceux qui  rendent ça possible, notamment grâce au travail de fond de nos contacts avec la Fondation : Samy, Bastien, Sébastien, Xavier, Miguel, ... Le champagne va couler à flot le 10 !